Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANKLIN
FRANKLIN
Publicité
Archives
23 février 2006

PROGRAMME LUNDI 6 MARS

LUNDI 6 MARS

Conférence débat avec la SNCF "Danger sur les voies" (classes de troisème)

Régles de Sécurité dans les transports scolaires avec Class Car (classes de sixième)

Campagne anti tabac avec l'infirmière

Tournois sportifs entre élèves : football et ping pong 

Atelier vidéo, atelier artistique, realisation d'un sondage auprès des élèves

Publicité
Publicité
Commentaires
J
qu'il y ai + 2 jeux dans la cour,plus d'activité chaque jours,que la semaine de la citoyenneté dure + longtemps,qu'ont fasse un club informatique tous les jours,qu'il y ai de la music a la cantine,et plus de tables a la cantine,q'ont puisse prendre les portables et les mp3(mp4),que les plats soit plus variés,que l'ont ai pas de devoirs avant les vacances,qu'ont ai plus de temps pendant la récré<br /> <br /> bisous!!!!!!!!!!!!!
J
débby:salut le collège on s'éclate kar on loupe des cours.<br /> <br /> juju:slt c re moi il faudrait que vous mettiez des coms sur ce site car il n'y en pas bocou!<br /> <br /> 2 nou 2:gros zoubis!!!!!!!<br /> <br /> on vou adore!!
C
je vous adore comme surveillants: Sophie ,david , fathia , yannik ,
C
je trouve mes prof tous tres gentils
U
je vous trouve gentille mme BATTUT!!
Publicité